Protocole d’accord entre les deux pays
Fédération sénégalaise de volleyball & Emirats Arabes Unis
Arnhem, Pays-Bas, 24 septembre 2022
La Fédération sénégalaise de volleyball et les Émirats Arabes Unis ont noué ce samedi un protocole d’accord entre les deux pays lors d’une cérémonie de signature qui s’est tenue aux Pays-Bas.
Le protocole d’accord met l’accent sur le développement du volleyball, les programmes d’échanges, l’utilisation des technologies de l’information, les programmes pour les entraîneurs et les arbitres, les programmes de gestion, le développement des athlètes, les camps d’entraînement des équipes nationales, le développement des équipes féminines, les voyages d’étude et de recherches. A cela s’ajoutent les activités de volleyball de plage. Il reste ouvert a d’autres possibilités dans tous le domaines du volleyball et du beach volley.
Le choix porté sur le Sénégal se justifie aisément de par la bonne réputation de ce pays en sport et l’organisation des prochains jeux olympiques de la jeunesse en 2026, a déclaré le président de la fédération de Volleyball des Emirats Arabes Unis, Abdullah Juma Aldermaki.
« Il faut se féliciter de cette belle opportunité… » dixit Amadou SEYE le président de la FSVB, avant d’ajouter que suite à la signature de ce protocole, la FSVB mettra tout en œuvre pour exploiter les possibilités que nous offre notre nouveau partenaire en la plaçant dans une saine collaboration.
Ce protocole d’accord est signé pour une durée initiale de 4 ans, avec possibilité de renouvellement après cette période.
0 commentaire