Le président de la Fédération Sénégalaise de Volley-Ball (FSVB) Monsieur Amadou SEYE, accompagné du président de la fédération Gambienne de volleyball (FGVB) Monsieur Bai Doudou JALLOW, a récemment effectué une visite de condoléances en Guinée. Le but de la visite était de rendre hommage à la mémoire de l’ancien président de la Fédération Guinéenne de Volley-Ball M. Manda SYLLA, décédé récemment.

La délégation a été chaleureusement accueillie par le directeur des sports de la Guinée en bleu Docteur PIVI, accompagné de Mme Keita, nouvelle présidente de la FGVB. La visite a également été marquée par la réception du président du comité olympique sportif guinéen M. Ben Daouda NANSOKO, qui a fait l’honneur de recevoir la délégation.

La journée s’est terminée par une séance de travail très fructueuse et porteuse d’espoir avec les membres de la fédération guinéenne. La Zone 2 compte renforcer son soutien à la FGVB dans leur coopération dans les domaines du développement du volley-ball et de l’organisation de compétitions régionales et continentales.

Le président de la FSVB a exprimé sa profonde gratitude envers la Guinée pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé et pour la solidarité témoignée dans ces moments difficiles. Il a souligné que la visite était une preuve tangible de la solidarité entre les fédérations sportives africaines et a encouragé les autres fédérations à poursuivre leur collaboration pour le développement du sport sur le continent.

En conclusion, cette visite de condoléances a été l’occasion de renforcer la collaboration et la solidarité entre les fédérations et a montré l’unité et la solidarité du sport en Afrique. La CAVB a remercié les présidents des fédérations sénégalaise et gambienne pour leur contribution positive à la promotion du volley-ball en Afrique et pour leur présence lors de cette visite très importante au nom de tous les pays membre de la zone 2 de Volleyball.

Catégories : ActualitéArticle

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *